Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
karine et le tricot
Newsletter
Archives
3 septembre 2009

JOUR-J

C'est la rentrée,vive les vacances pour moi,

toute seule j'étais à midi quelle calme pas de cri ,de bagarre,

juste le bruit des mouches!!!!!

Lucas a fait sa rentrée en 6eme un grand jour pour lui,

Il est passée d'une école avec 30 élèves (maternelle jusqu'à cm2)

à un collège de 800 élèves.

IMGP0711

Yann petite rentrée en grande section.

IMGP0712

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Wouaaaaahhhh, je vois que ton petit Yann est aussi fana de spiderman!!! Bonne rentrée à tes enfants et vive l'école pour nous!!!!
A
bonne rentrée à tes loulous !! on a un fils du même âge, moi aussi il est rentrée en grande section...<br /> en tout cas courage pour ton grand, ça doit pas être évident mais dans quelques jours il sera comme un poisson dans l'eau, si ce n'est déjà fait ! lol
L
genial ... je compatis avec toi pour le calme ... mais j'ai encore une fille d'un an et demi ... mais ça reste raisonnable ... les decibels ont nettement baissé ... je me serais presque ennuyée ... j'ai dis presque !!!
R
et bin deux petits gars bien bien prets...ouah 30 eleves...c chouette didonc...;o)
M
bjr, bonne rentrée au fiston!!!!!!!!!<br /> bon repos pour toi !!!!!enfin entre moments de devoirs, de repas, de lessive, de repassage, de courses!!!!bon j'arrête là il y en a trop à énumérer!!!!!!!!!!!!!!<br /> bises
Publicité