Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
karine et le tricot
Newsletter
Archives
29 juillet 2009

Encore 2 jours

Aller plus que 2 jours et nous sommes en vacances pour 3 semaines.

Cette année nous partons en Dordogne à Biron,

endroit que nous ne connaissons pas du tout,

on a pour 6h de route ,je n'ai pas l'habitude d'autant de trajet.

Biensur j'emmène mes tricots:

                                      Ma tunique rose(il me reste les manches et encolure)

                                      Le mini-gilet

                                               veste trapèze(pour ma nièce).

106810461375

Publicité
Publicité
Commentaires
I
de trés jolis ouvrages
G
bonnes vacances alors, et bon tricot!
P
bonnes vacances !! profitez bien <br /> <br /> Dis donc elle en a de la chance ta nièce avec tout ses beaux tricots!!!
M
bonne vacances à toute ta petite famille <br /> la Dordogne je ne connais pas mais c'est superbe vue photos <br /> repose-toi bien et bon tricot!!!!<br /> bises
M
Whaou !!! de beaux projets en perspective !!<br /> Bonnes vacances !!!
Publicité