Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
karine et le tricot
Newsletter
Archives
25 février 2010

Un petit coucou

2173vo6j

Et ben cela fait longtemps que je n'ai pas posté.

Je viens d'avoir ........40 ans il y a quelques jours.

Tout le monde vous dit:

-"alors ça fait quoi d'avoir 40 ans?"

-"Et ben ça fait rien, hier j'étais belle riche et célèbre brune aux yeux marrons

et se matin je suis toujours riche belle et célèbre  moi moi et encore moi"

c'est nul cette question on ne change pas en une nuit.

Sinon Je viens de finir une semaine de vacances,

j'ai visité la famille: 4 jours dans le sud et 2 jours chez ma maman

et je n'ai pas tricoté grand chose juste fait une manche de mon pull multicolor.

Je suis un peu paresseuse???????

cgpdwgcv

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle décennie.<br /> Bises
K
COUCOU C EST SYMPA CE QUE TU AS FAIS SUR TES VACANCES DANS LE SUD ET CHEZ MAMAN TU EST UNE PRO MILLES BISOUS TA SOEUR QUI PENSE FORT A TOI ET QUI T AIME BLANDINE
S
et bien je te souhaite un bon anniversaire, que cette année soit heureuse, pleins de bonnes choses<br /> bizz<br /> sophie
B
avec retard je te souhaite un joyeux anniversaire.... 40 ans c'est tout jeune, aucune raison de changer !!!
L
paresseuse ... je ne sais pas ... mais ce pull est super long a tricoter si je peux prendre un peu ta defense ...<br /> bon anniversaire avec un peu de retard ...<br /> moi, j'apprehende la trentaine mais je pense que tout est dans la tete ...<br /> tu assures !!! 40 ans et tout va bien ... genial !!!
Publicité