Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
karine et le tricot
Newsletter
Archives
4 septembre 2011

Drole de course

L'autre jour je suis allée chercher melons et fruits à Aldi (je trouve qu'ils sont bon les melons et fruits),

et je suis revenu avec de la laine.

Au départ j'avais pris 1 paquet de 10 pelotes,puis je me suis aperçue qu'il y avait  20% de laine,

et ben j'ai rajouté 2 paquets dans mon caddi.

Résultats 30 pelotes de couleur gris,mauve et ciel( c'est très nourrissant comme courses.)

 

IMGP1540

 

Dessous mon fils qui s'essai à éplucher un concombre,il était motivé se jour là.

Vous avez remarqué sur son nez? si si.... vous ne revez pas,lui aussi porte des lunettes,

depuis 15 jours,pourtant à la visite médicale il avait 10sur10.(Vive les medecins scolaires).

Maintenant nous sommes tous les 4 à porter des lunettes,

le trou de la sécu n'ai pas près de diminuer.  

IMGP1542

 

IMGP1544

Mes deux loulous

IMGP1533

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est sur que la laine ça ne remplit pas le frigo<br /> Mais tu vas pouvoir en faire de belles choses avec tout ça !
H
et que vas tu faire avec tout ça ??? Tu as des provisions c'est certain :)
C
Tiens faudra que j'aille acheter des fruits à Aldi moi !!!!!!<br /> Très jolies couleurs en tout cas.
Publicité