Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
karine et le tricot
Newsletter
Archives
15 novembre 2011

Coucou

Presque 2 mois sans poster,mais j'ai quand meme un peu tricoté,

oui bon.... d'accord de la layette,je sais c'est vite fait ,mais je suis au ralenti

comme les marmottes.

C'est le 2eme petit cache-coeur que je fait,pratique pour finir les pelotes.

Ses petits tricots sont pour la boulangère de mon village qui vient

de donner naissance à une petite fille,je suis ravi car j'ai plein de modèles fillettes,et mes copines

"pondent" que des garçons.

 

IMGP1563

IMGP1562

 IMGP1560

Restes de laines: idéal de bdf

Modèle phildar.

IMGP1547

IMGP1549

IMGP1550

Modèles phildar-tricoté avec un reste de laines.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ce modèle.<br /> <br /> Le détail des manches et l'aspect cache coeur, c'est fin.
S
tres jolie cette layette ! j'adore le cache coeur et la petite veste blanche sera super pratique pour bébé <br /> bravo !!!!!!!
H
super mignon!!!
C
les couleurs me font penser à des gourmandises , très mignonne ta layette !!!!
S
il est superbe ce petit haut
Publicité