Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
karine et le tricot
Newsletter
Archives
3 juin 2013

Ca c'était avant

Ben oui c'était la semaine dernière,maintenant il fait beau.

IMGP2182C'est le petit ruisseau de mon village,après des jours de pluie il avait bien grossit.

celui-ci s'appelle "le riverole" et c'est se ruisseau qui en 2008 est sortie de son lit,débordé

et  envahi la route pour tout s'acacher et détruire se qu'il y avait sur son passage.

Depuis la rivière a été creusé pour éviter que cela se reproduise.

IMGP2177

IMGP2180   IMGP2179

  La première photo c'est une cascade qui c'est crée à force de pluie et a coté Yann(mon fils) devant un arbre qui va bientot tombé,depuis l'arbre a été coupé.

IMGP2178

   On ne voit pas beaucoup mais l'eau ruisselle le long de la colline,bien sur tout ceci c'était avant

  que le soleil arrive dimanche avec le vent,bien sur.

J'ai trouvé une vidéo des inondations de mon village Ponsas,on a du mal à croire que ce petit ruisseau est pu grossir autant et tout balayé sur sa route,se fu très très impressionnant.
                                          _________________________________________________________

Et puis j'ai fait le cardigan pistache.,modèle trouvé ici

j'ai augmenté de chaque coté en faisant des jetés se qui fait un joli motif trou-trou et des bordures au point de riz. 

IMGP2171IMGP2175IMGP2170

Pour les point ajouré je me suis inspiré du cardigan Kéala

IMGP2172

                                            Laine Katia:promo-fine pistache

                                                       Taille 18 mois

                                                       2 pelotes.aig:3-3,5

Je m'apperçois que j'ai fait un message tout  en couleur verte.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah la Drôme et ses inondations! Je viens d'un hameau au Sud de Montélimar, attaché à la commune de Malataverne. Il y a 20 voir 25 ans, la poste s'est effondrée: elle était construite au bord du lit de la rivière en contrebas...je me souviens de la postière en larmes parce qu'ils vivaient à l'étage et n'avaient pas pu retourner dans l'édifice pour récupérer leurs affaires. Elle ne pleurait pas ses bijoux, elle pleurait ses photos...
T
Qu'il est joli!
M
Très jolie impro ce gilet j'aime beaucoup cette couleur vitaminee
U
Comme cela a du être impressionnant cette rivière toute en eaux !<br /> <br /> J'aime beaucoup ton improvisation autour de ce petit gilet vert, c'est vraiment très joli !
S
J'espère que vous n'avez pas été trop touchés directement. C'est vraiment incroyable tout ce qu'il y a eu comme eau...<br /> <br /> Ton gilet est très beau.
Publicité